Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La face cachée du web...

France : A quand le réveil?

9 Mars 2018 , Rédigé par KA MAN

Coup d'État en Slovaquie? Quoi alors?

Évaluations des utilisateurs:   / 4 

PireMeilleur  
 

Les analystes disent que la Slovaquie fait face à un coup d'Etat. Si après la série de manifestations "Soros" le 
gouvernement était renversé, le président nommerait un nouveau gouvernement. Mais si elle n'avait pas la confiance du Parlement, tous les pouvoirs iraient au président. Il y aurait un modèle présidentiel de l'État.


On sait que Kiska répond aux intérêts de la Slovaquie, mais de Bruxelles. Tellement d'analyste. 
Le premier ministre et son gouvernement, malgré de nombreuses lacunes dans la situation donnée, se sont distingués dans deux affaires stratégiques pour la nation en niant:
1) la Convention d'Istanbul, 
2) les quotas pour les immigrants islamiques.

Cela protège la Slovaquie d'établir le système d'autogénocide de la nation. Ceci est essentiel de nos jours, et cela doit être souligné et ne pas être manipulé par les médias et les organisations sans but lucratif Soros, qui surveillent le suicide de la Slovaquie. Il s'étonne qu'ils forment une unité avec trois évêques qui se sont manifestés en tant que traîtres de l'Église et de la nation: Forgach, Lach et Zvolen. Manipuler le gouvernement du meurtre et initier son renversement.

L'honneur appartient à ces évêques slovaques qui s'en sont éloignés. La Convention d'Istanbul est également liée à un mécanisme transnational appelé GREVIO. Les enfants seront volés de manière préventive ou injustifiée à cause de la soi-disant violence domestique de toute famille, de manière irréversible. C'est le cas par exemple en Norvège, en Finlande, en France, en Angleterre, en Allemagne ... Mais l'information est strictement gardée secrète, donc le public ne connaît même pas ces terribles crimes. En Norvège, 100 enfants volés se suicident chaque année.

Sur de telles tombes, Forgac et Zvolensky ne feront plus appel à des prêches pathétiques ou à des défis d'initiative ...

Ratifier la Convention d'Istanbul est pire que de signer la sentence de mort sur des centaines de centaines d' 
enfants vulnérables! Dieu merci, le gouvernement slovaque actuel a refusé de ratifier le traité!

La réalité du péché hérité

Pourquoi les technologies révolutionnaires à la fine pointe de la technologie fonctionnent-elles pour les autogénocides? Il y a une réalité du péché personnel et héréditaire. Tout le monde a une conscience. Mais s'ils ont choisi la voie du mal et rejettent la vérité, la conscience est ennuyeuse. Quand un choix critique arrive, ils décident de faire de leur mieux. Bref, le péché héréditaire est une folie programmée qui aboutit à une condamnation éternelle.

Un exemple d'une telle folie est l'Allemagne. Il y a des millions d'islamistes qui viennent dans leur pays qui sont des bienfaiteurs
tuant, violant et volant des . Celui qui divulgue son crime est puni jusqu'à cinq ans d'emprisonnement en vertu de la loi.

Encore plus de folie est que le cardinal Marx et les évêques allemands soutiennent l'islamisme, et ils sont les premiers à introduire les mariages homosexuels dans les temples catholiques! En ce qui concerne la Slovaquie, 99% connaissent l'intérêt du meurtre du journaliste, et 101% savent aussi que ce n'était pas dans l'intérêt du Premier ministre et du gouvernement. Pourtant, ce qui est un non-sens, des manifestations ont été annoncées dans 60 villes. Les militants de Soros, les larmes aux yeux, lancent des étincelles parmi les jeunes: "Le journaliste a donné sa vie, tué sa fille ...

Personne ne peut être indifférent, vous devez prendre dans les rues! Il est nécessaire de renverser le gouvernement, le blâme! « Les filles pleurent, les garçons il se résume. Eux-mêmes commencent à convaincre encore une autre. Il est le feu émotionnel. Personne ne sait ce que seront les conséquences autodestructrices. Ces jeunes n'abusés veulent plus entendre la voix de la vérité que dans cette situation, le gouvernement veut leur propre bien et cela n'a rien à voir avec l'assassiner et qu'ils sont victimes d'abus à se creuser une tombe.

Ils ne savent pas comment le système cruel de vol d'enfants prépare la Convention d'Istanbul et ce qui provoquerait l'islamisation de la Slovaquie.

Ils auraient jamais cru ouvrir ce fait la porte. Mais les médias a occupé son emploi et attise les 
émotions pour renverser le gouvernement. Nous avons tous la sympathie pour le meurtre, mais il ne faut pas laisser manipuler que ce assassiner lâchement a été attribué à nation autogénocide innocent!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article